Faut-il des piles AA ou est- ce que cette souris est réchargeable via un fil usb?
Bonjour, Faut-il des piles AA ou est- ce que cette souris est réchargeable via un fil usb? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Faut-il des piles AA ou est- ce que cette souris est réchargeable via un fil usb? merci
Bonjour magic mouse 2 est-elle compatible avec mac book pro mi-2015 ios 10.15.6.Merci
Bonjour, magic mouse 2 est elle compatible avec mon mac pro OS catalina version 10.15.6 retina 15 pouces mi-2015Merci
Bonjour, Cette souris est-elle compatible avec un iPad Pro ? Merci d'avance
Bonjour, je souhaite savoir si la souris magic mouse était compatible avec un ordinateur dell. Merci
Bonjour j'ai un ordi linux et Windows les deux équipé du bluetooth, pourrais-je m'en servir ? tous simplement si la souris est compatible avec des ordinateur autre que mac? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Que faut il faute pour remettre en route le lien avec l'ordinateur après changement des piles ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment fait on le nettoyage magic mouse? merci
Bonjour, solution pour problème de piles...? merci
Bonjour , je cherche la notice d'une Souris APPLE magic mouse . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil