Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magic Mouse

Magic Mouse

- 
983 membres
Voir la description

Précision laser Coque tactile Connexion sans fil Bluetooth Fonctionnalités Multi-Touch

Rejoindre

compatibilité avec mac book pro

Question résolue

Bonjour, magic mouse 2 est elle compatible avec mon mac pro OS catalina version 10.15.6

retina 15 pouces mi-2015

Merci

Consulter les 4 réponses à la question compatibilité avec mac book pro

• Réponse approuvée par Darty

Oui

voici le lien Apple : https://www.apple.com/fr/shop/product/MLA02Z/A/magic-mouse-2-argent

Configuration requise : Ordinateur Mac compatible Bluetooth équipé d'OS X 10.11 (ou version ultérieure)

• Réponse jugée utile

Bonjour,

je ne l'ai pas encore essayer car j'attends l'arriver du Mac pro ! mais j'ai déjà la même utiliser avec l'Imac et je n'ai pas de soucis

• Bonjour, la configuration minimum requise pour pouvoir utiliser la Magic mouse 2 est un ordinateur Mac compatible Bluetooth et équipé de Mac OS X 10.11 ou version ultérieure. Votre Mac est donc compatible avec la Magic mouse 2, s'il possède le Bluetooth évidement, ce que je suppose être le cas. Bonne journée, cordialement.
  • Dsl, je ne sais pas c'était un cadeau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit