Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magic Mouse

Magic Mouse

 - 
984 membres
Voir la description

Précision laser Coque tactile Connexion sans fil Bluetooth Fonctionnalités Multi-Touch

Rejoindre

Faut-il des piles AA ou est- ce que cette souris est réchargeable via un fil usb?

Bonjour, Faut-il des piles AA ou est- ce que cette souris est réchargeable via un fil usb? merci

Consulter les 18 réponses à la question Faut-il des piles AA ou est- ce que cette souris est réchargeable via un fil usb?

  • Bonjour, il vous faut soit des piles AA classiques ou rechargeables, soit un Mobee Magic Charger (batterie rechargeable par induction). Pour ma part, c'est cette dernière solution que j'utilise, car simple, efficace et rentable. Cdt.
  • Uniquement pile AA
  • Bonjour Oui il faut 2 piles AA qui sont fournies.
  • Oui il faut des piles, c'est la seule possibilité. Les piles recommandées sont des rechargeables enerloop (mais tout type de pile convient en réalité). L'ordinateur prévient quand il faut recharger/changer les piles, mais il ne vaut mieux pas oublier d'éteindre la souris quand l'ordi est éteint et la rallumer avant de rédémarrer l'ordi, pour ne pas les vider pour rien.
  • Merci beaucoup de tous ces renseignements.
  • je possède une souris qu fonctionne avec des piles AA rechargeables (Energizer) elle fonctionne très bien
  • 2 piles LR6 rechargeables ou non, La marque MOBEE fait un chargeur par induction avec un système de batterie qui s'adapte parfaitement à la magicienne mouse ??
  • Il faut des piles
  • Il faut des piles
  • Cette souris n'a pas de cable piles AA rechargeables avec chargeur externe ou piles à jeter Mais je crois qu'il existe chez apple une sourie qui se recharge sur un base !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit