Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magic Mouse

Magic Mouse

 - 
984 membres
Voir la description

Précision laser Coque tactile Connexion sans fil Bluetooth Fonctionnalités Multi-Touch

Rejoindre

entretien magic mouse

Bonjour, comment fait on le nettoyage magic mouse? merci

Consulter les 9 réponses à la question entretien magic mouse

  • Un bon bain
  • Bonjour, tout simplement avec une micro fibre,
  • Bonjour , Je vous conseille de regarder des vidéos sur YouTube qui explique parfaitement comment faire
  • Bonjours Avec du produit à vitre et un chiffon
  • Désolé je ne vais pas pouvoir vous répondre car je n'ai pas encore eu besoin de la nettoyer. Je pense que je le ferais à l'eau savonneuse, sans trop d'eau et en prenant des précautions pour ne pas faire rentrer d'eau à l'intérieur. Mais c'est juste mon avis.
  • Bonjour, c'était également un cadeau que j'ai fait. Maintenant vous trouverez forcément une réponse sur des forums.
  • Bonjour, perso j'enlève le cache en dessous, je retire les batteries, puis je passe un coup d'air sec sur le capteur et dans le compartiment des batteries. Pour le dessus j'utilise un petit peu de produit vitres vaporisé directement sur un chiffon. Après je dirais que cela ce fait au cas par cas selon l’encrassement de la souris (si le capteur est très sale peut etre avec un coton-tige à peine humide, attention a ne surtout rien mouiller ni ne laisser une peluche de coton).
  • quel type de nettoyage souhaitez vous faire sur votre souris "magic house"
  • Bonjour , cette souris etait un cadeau donc je ne peux vous aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit