Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magic Mouse

Magic Mouse

- 
983 membres
Voir la description

Précision laser Coque tactile Connexion sans fil Bluetooth Fonctionnalités Multi-Touch

Rejoindre

les piles

Bonjour, solution pour problème de piles...? merci

Consulter les 7 réponses à la question les piles

• La magie mouse 2 est désormais rechargeable.
  • j utilise des piles rechargeable duracel et j utilise 4 piles pour ma souris et j ai toujours 2 piles dans le chargeur et des que je change de pile je met systematiquement les piles de la souris dans le chargeur jusqu a se que je les rechange voila
  • Bonsoir, je vous conseille le "Mobee Magic Charger". J'en suis très satisfait. Votre Magic Mouse recharge alors la batterie amovible par induction. Bonne soirée. Cdt.
  • fonctionne parfaitement avec des piles rechargeables de 1900 mAh, j'ai voulu mettre des piles rechargeables de 2700 mAh : la souris ne fonctionne plus.
  • Avoir toujours deux piles en réserve, soit des rechargeables chargées, soit des non rechargeables non déchargées, de la bonne taille et référence naturellement. Simple, non ?
  • Tout à fait d'accord avec les autres intervenants. Piles rechargeables Duracell pour ma part( je ne fais pas de pub), et je pense à "éteindre" la souris quand je ne m'en sert pas. Ainsi plus de cinq mois sans recharge. une souris de secours comme dit Arnaud est de rigueur.
  • le mieux est de mettre des piles rechargeables, par exemple des enerlop, et de prendre l'habitude de surveiller l'état de charge (affiché en haut). Il est prudent d'avoir une souris à fil dans un tiroir pas loin, car si on se trouve à court de piles c'est la fin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit