facilité d'utilisation
Bonjour est-il facile de s'adapter au système Apple après des années de Windows. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour est-il facile de s'adapter au système Apple après des années de Windows. Merci
Bonjour, je souhaite un conseil pour ce produit. J'aimerai faire de la musique avec garage band ou autres logiciels de musique pour produire mes propre morceaux. Mon budget est de 1500 euro donc cet article me paraît idéal. Pensez vous qu'il est bien pour... voir la suite
Bonjour comment utiliser mes carte cadeau (illicado et tirgroupe spirit plus) merci
Bonjour, je cherche à acheter un mac et j'hésite entre le air à 128go et le 250. C'est une utilisation pour le travail mais ça consiste plus généralement à de la bureautique (excel etc..) est que 128go suffit-il ? Je vous remercie.
Bonsoir, y a t il des personnes qui ont acheter Mac Pro touch bar svp? Quel est votre expérience avec ce Mac ? Es ce qu il beug ?Merci
Bonjour j ai acheté ce Mac Pro 2019 et j ai rencontrer des soucis il beug trop, me conseiller vous de le changer avec le même model ou prendre celui sans touch bar svp? MacBook APPLE MACBOOK PRO 13.3'' TOUCH BAR 128 GO SSD 8 GO RAM INTEL CORE I5 QUADRICŒU... voir la suite
Bonjour que cette mac book est de la dernière génération cet a dire le huitième? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil