Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 13.3" MD101F i5

MacBook Pro 13.3" MD101F i5

 - 
1374 membres
Voir la description

"Ecran rétroéclairé LED 13,3"" True Tone Processeur Intel Core i5 à 1,6 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD Capteur Touch iD - caméra FaceTime HD"

Rejoindre

35 questions sur la communauté MacBook Pro 13.3" MD101F i5 - PC portable - APPLE

En quel materiau?

Bonjour, l'ordi est/il en alu ? merci

Performance

Bonjour, je souhaite un conseil pour ce produit. J'aimerai faire de la musique avec garage band ou autres logiciels de musique pour produire mes propre morceaux. Mon budget est de 1500 euro donc cet article me paraît idéal. Pensez vous qu'il est bien pour... voir la suite

Produit neuf

Es ce que le produit est neuf

Répondre

Y a t-il un lecteur CD ?

bonjourY a t-il un lecteur CD ?merci

comment utiliser carte cadeau

Bonjour comment utiliser mes carte cadeau (illicado et tirgroupe spirit plus) merci

Utilisation professionnelle

Bonjour, je cherche à acheter un mac et j'hésite entre le air à 128go et le 250. C'est une utilisation pour le travail mais ça consiste plus généralement à de la bureautique (excel etc..) est que 128go suffit-il ? Je vous remercie.

Avis sur Mac Pro avec touch bar 2019

Bonsoir, y a t il des personnes qui ont acheter Mac Pro touch bar svp? Quel est votre expérience avec ce Mac ? Es ce qu il beug ?Merci

Qui a acheté MacBook APPLE MACBOOK PRO 13.3'' TOUCH BAR 128 GO SSD 8 GO RAM INTEL CORE I5 QUADRICŒUR À 1.4 GHZ GRIS SIDÉRAL NOUVEAU MUHN2FN/A

Bonjour j ai acheté ce Mac Pro 2019 et j ai rencontrer des soucis il beug trop, me conseiller vous de le changer avec le même model ou prendre celui sans touch bar svp? MacBook APPLE MACBOOK PRO 13.3'' TOUCH BAR 128 GO SSD 8 GO RAM INTEL CORE I5 QUADRICŒU... voir la suite

Répondre

dernière génération (8°)

Bonjour que cette mac book est de la dernière génération cet a dire le huitième? Merci de votre réponse

Répondre

Imprimante

bonjour est ce que l'imprimante HP est compatible avec cette ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit