Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 13.3" MD101F i5

MacBook Pro 13.3" MD101F i5

 - 
1374 membres
Voir la description

"Ecran rétroéclairé LED 13,3"" True Tone Processeur Intel Core i5 à 1,6 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD Capteur Touch iD - caméra FaceTime HD"

Rejoindre

35 questions sur la communauté MacBook Pro 13.3" MD101F i5 - PC portable - APPLE

Mac book pro

Bonjour le Mac book date de quelle année svp? merci

Année de fabrication du modèle

Bonjour je souhaiterais connaître la date de sortie de ce modèle.Merci

Question résolue

Utilité Touch Bar

Bonjour, Je considère l'achat du même modèle sans la touch bar. Est-ce vraiment un avantage et d'une grande utilité au quotidien pour un usage perso et pro ? Merci beaucoup

Date de sortie

Quelle est la date de sortie de ce macbook pro?

Connecter un écran en HDMI

Bonjour le mac a 2 ports USB C puis je connecter un Hub qui a seulement un port USB C (HUB 7 en 1 qui a malgré tout une sortie en USB C ) pour connecter un écran HDMI ? Merci pour votre réponse

Mutation de Windows vers Mac

BonjourJe voudrai passer de windows vers MacBook Air 13,3. 128G0 Je possède la version Office 2007. Est-ce que je peux l'utiliser et la capacité est-elle suffisante. Merci de votre réponse.

Es ce que ce Mac est bien un Mac 2019

bonjourEs ce que ce Mac est bien un Mac 2019 , que Apple a mis en fiabilité le clavier papillon svp,?merci

Y a t'il un port hdmi?

Bonjour, Ce produit m'intéresse énormément, je réfléchis à quel modèle prendre depuis un moment. Pouvez vous me dire vos impressions par rapport au montage vidéo, rapidité, qualités ? Et y a t'il un port hdmi? Merci d'avance!

Répondre

Année MacBook

Bonjour, de quelle année est ce MacBook ? Merci

Année et Etat

Bonjour de quelle année est t'il et dans quelle etat est t'il? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit