Mac book pro
Bonjour le Mac book date de quelle année svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je souhaiterais connaître la date de sortie de ce modèle.Merci
Bonjour, Je considère l'achat du même modèle sans la touch bar. Est-ce vraiment un avantage et d'une grande utilité au quotidien pour un usage perso et pro ? Merci beaucoup
Bonjour le mac a 2 ports USB C puis je connecter un Hub qui a seulement un port USB C (HUB 7 en 1 qui a malgré tout une sortie en USB C ) pour connecter un écran HDMI ? Merci pour votre réponse
BonjourJe voudrai passer de windows vers MacBook Air 13,3. 128G0 Je possède la version Office 2007. Est-ce que je peux l'utiliser et la capacité est-elle suffisante. Merci de votre réponse.
bonjourEs ce que ce Mac est bien un Mac 2019 , que Apple a mis en fiabilité le clavier papillon svp,?merci
Bonjour, Ce produit m'intéresse énormément, je réfléchis à quel modèle prendre depuis un moment. Pouvez vous me dire vos impressions par rapport au montage vidéo, rapidité, qualités ? Et y a t'il un port hdmi? Merci d'avance!
Bonjour, Je souhaiterai savoir si en cas de problème ou quelconque défaillance de l'ordinateur présente par exemple 1 an après achat (donc toujours sous garantie) la réparation sera prise en charge par qui? par Darty ou par le vendeur ? Merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil