Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Très sincèrement je regrette parfois d'avoir pris avec touch bar, on s'en lasse très vite et ca n'est pas si efficace que ca lorsque l'on utilise des logiciels de la suite Adobe ( raison pour laquelle je l'avait choisi, au final je ne m'en sert que pour les couleurs)
Pratique pour le correcteur automatique les mots s'y affichent, il y a aussi un bouton direct pour les emojis... On peut la personnaliser et y rajouter un bouton verrouillage, je ne sais plus s'il y a touch ID sur ceux sans touch bar mais sinon c'est un point assez pratique aussi.. Bref si vous trouvez les 2 modèles à moins de 200€ de difference faites vous plaisir avec la touch bar car je n'en ai pas encore exploré la totalité c'est certes parfois un gain de temps ( mais l'histoire de quelques secondes donc pas encore un life changer ) et il y a surement des fonctionnalités très utiles qui m'échappent, mais à priori c'est surtout un gadget en plus ??