Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 13.3" MD101F i5

MacBook Pro 13.3" MD101F i5

 - 
1374 membres
Voir la description

"Ecran rétroéclairé LED 13,3"" True Tone Processeur Intel Core i5 à 1,6 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD Capteur Touch iD - caméra FaceTime HD"

Rejoindre

facilité d'utilisation

Bonjour est-il facile de s'adapter au système Apple après des années de Windows. Merci

Consulter les 8 réponses à la question facilité d'utilisation

  • Bonjour,

    Il faut un peu d'adaptation mais après impossible de revenir a Windows.

    Pour ma part je suis 100% apple.

    Bonne journée

  • Bonjour, oui c'est un jeu d'enfant

  • Bonjour, il faut un peu d'adaptation pour utiliser le Mac Book Air, après des années de Windows. Mais cela vaut vraiment le détour. Je ne regrette en rien mon achat. Cordialement.

  • Cela a été mon cas. J'ai passé un temps fou et ne suis pas parvenu à m'adapter, si bien que j'ai revendu mon Mac et suis revenu à Windows.

    Il est vrai que je suis dans l'édition et que Mac est très peu performant dans ce domaine sur bien des points, notamment en matière pour les caractères de polices hébraïque que j'utilise et qui sont très difficilement compatible, malgré des heures passées au téléphone avec les techniciens Apple

  • Bonjour,

    Pour ma part ça été compliqué juste les premiers jours d'utilisation après on s'adapte très vite. Beaucoup plus agréable d'utiliser un mac par rapport à un autre ordinateur (avant j'avais un Asus). Je ne regrette pas mon achat.

    Cordialement


  • Bonjour, cela demande un peu d'adaptation et de recherche pour utiliser le mac air d'Apple. Après si vous comptez utiliser régulièrement Word et/ou Excel, c'est simple d'utilisation mais pas les mêmes applications. Mais cela vaut vraiment le détour. Je ne regrette en rien mon achat. Cdt

  • Bonjour, Mac OS est effectivement un système différent, dont la prise en main est plus intuitive que celle de windows. Je pense qu'il faut 1 à 2 semaine pour s'approprier ses principes et surtout se défaire des réflexes de windows. Si vous avez déjà un iPhone ou un iPad ce sera plus aisé. Généralement quand on a gouté à Mac OS on ne peut plus revenir sur Windows.

  • Bonjour, oui il est facile de s'adapter, je crois que personnellement, ça m'a pris la journée pour comprendre le système d'Apple.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit