Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 13.3" MD101F i5

MacBook Pro 13.3" MD101F i5

 - 
1374 membres
Voir la description

"Ecran rétroéclairé LED 13,3"" True Tone Processeur Intel Core i5 à 1,6 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD Capteur Touch iD - caméra FaceTime HD"

Rejoindre

Avis sur Mac Pro avec touch bar 2019

Bonsoir, y a t il des personnes qui ont acheter Mac Pro touch bar svp? Quel est votre expérience avec ce Mac ? Es ce qu il beug ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur Mac Pro avec touch bar 2019

  • merci pour vos réponse; es ce que vous avez pris celui de 13 pouce ou 15 pouce svp ,je parle du mac pro touch bar 2019 ?

  • Je l'ai acheté pas de bug à déclarer j'en suis plutôt satisfaite même si je pense que le touchbar est pas forcément nécessaire . Pour ma part je m'en sers peu

  • Bonjour, achat MacBook Pro touch bar , aucun beug très bon produit , pas facile à prendre en main au début mais avec les tutos c'est impeccable

  • J'en ai acheté un il y a 2 mois et pour l'instant, aucun problème

  • Bonjour, je possède cet ordinateur depuis 3 mois, et comme mon ancien Macbook, aucun problème au niveau du Hardware comme du Software. La Touch Bar est un plus esthétique, elle reprend les anciennes touches de fonction, de luminosité, de son etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit