Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 13.3" MD101F i5

MacBook Pro 13.3" MD101F i5

 - 
1375 membres
Voir la description

"Ecran rétroéclairé LED 13,3"" True Tone Processeur Intel Core i5 à 1,6 GHz RAM 8 Go - 256 Go SSD Capteur Touch iD - caméra FaceTime HD"

Rejoindre

Performance

Bonjour, je souhaite un conseil pour ce produit. J'aimerai faire de la musique avec garage band ou autres logiciels de musique pour produire mes propre morceaux. Mon budget est de 1500 euro donc cet article me paraît idéal. Pensez vous qu'il est bien pour ce que j'aimerai en faire ?

jai vu qu'il en avait 16go RAM mais plus cher, est ce une grande différence si je prend 8go RAM ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Performance

  • Bonjour,


    Les 8Go de RAM suffisent , vous n'avez pas besoin de plus.

    Si vous faites de la musique je me permets de vous conseiller également le logiciel FL Studio.


    En vous souhaitant une agréable journée et bon courage pour les prochains jours

    Bien à vous

  • tout dépend de votre utilisation, si pour vos morceaux vous utilisez beaucoup de pistes simultanément et plusieurs logiciels ouverts en même temps, 16Go RAM peuvent s'avérer confortable. De plus avec 16Go votre mac aura davantage de longévité (il est en effet impossible d'ajouter de la RAM par la suite)

  • Bonjour, 8Go de ram est largement suffisant ;)

    bon confinement :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit