Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13.3""

MacBook Air 13.3""

 - 
26110 membres
Voir la description

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 512 Go SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 49,9 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

71 questions sur la communauté MacBook Air 13.3"" - PC portable - APPLE

Question résolue

compatibilité avec tél Android + reflets écran? + rapport qualité/prix

Bonjour, Je suis intéressée par ce Mac Book air, et j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs sur plusieurs points (j'hésite avec un PC): -est-ce qu'il est possible d'utiliser un tél Android avec cet ordinateur Apple?j'ai un tél Samsung Galaxy note 9 et ce s... voir la suite

Quelle année de sortie ?

Bonjour, de quel modèle s'agit-il, de quelle année ? Merci

Question résolue

La mémoire

À t'il assez de mémoire pour mettre des photos??

Traitement de texte

bonjourPossède t il un traitement de texte ?merci

y a t il un moteur de recherche installé au départ sur un macbook air neuf?

Bonjour Je viens d'acheter un macbook air et je ne sais pas comment me connecter à un moteur de recherche internet. Il n'y en a pas de préinstallé?Merci

connexion imprimantes bluetooth hp

Bonjour, est ce que la connexion à une imprimante bluetooth est facile ? merci

logiciel et grade ainsi que couleur

Bonjour je voulais savoir si il y avait les logiciels fournit par apple que ce mac car j'ai comparé avec le même mais à un prix plus élevé et ca a affiché que ils n'y étaient pas. J'ai aussi vu que il n'y avais pas les micro pour les faces times je veux ê... voir la suite

Adaptateur clé USB

Bonjour, quel adaptateur USB pour ce modèle. Merci

Année de sortie

Bonjour,l'année de sortie de ce mac svp . je ne la trouve pas sur le descrip-tif.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit