Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13.3""

MacBook Air 13.3""

 - 
26100 membres
Voir la description

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 512 Go SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 49,9 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

y a t il un moteur de recherche installé au départ sur un macbook air neuf?

Bonjour

Je viens d'acheter un macbook air et je ne sais pas comment me connecter à un moteur de recherche internet. Il n'y en a pas de préinstallé?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question y a t il un moteur de recherche installé au départ sur un macbook air neuf?

  • Bonjour,

    Le moteur de recherche est safari.

  • Bonjour, plusieurs moteurs de recherche sont proposés à l'ouverture de Safari

  • Sur apple, il suffit d aller sur Safari qui est représenté par l' icône d une boussole. Ç est pas plus compliqué que cela.

  • Tout mac est livré avec Safari installé (internet browser)

  • Bonjour,

    Il y a Safari qui est installé d'origine vu que c'est le navigateur Apple. Vous le verrez dans le dock en bas de l'écran. Après, dans Safari, vous pourrez chercher à télécharger un autre navigateur comme Firefox et Opera.

    Bonne journée

    N'hésitez pas si vous avez d'autres problèmes car je pense que c'est votre premier Mac.

  • Bonjour il y a un navigateur internet avec google ou autre. Je ne sais plus mais ça fonctionne.

    Le navigateur est Safari.

  • Bonjour,

    Ouvrer le navigateur "SAFARI" installé par défaut puis utilisez le moteur de recherche de votre choix.

  • Le moteur de recherche Appme s'appelle Safari.

  • bonjour, si je me souviens bien l'appli Safari y est. De là, vous faites vos recherches sur le moteur de votre choix. En revanche, Chrome a du être installé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit