Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13.3""

MacBook Air 13.3""

 - 
26124 membres
Voir la description

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 512 Go SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 49,9 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

71 questions sur la communauté MacBook Air 13.3"" - PC portable - APPLE

pack office Microsoft 365

Bonjour doit on acheter le pack office Microsoft 365 et l'installer pour avoir Word ou est il déjà installé?merci

Assistance

Bonjour, Y'a t'il l'assistante Apple pendant 3 mois? merci

macbook air et macbook pro

Bonjour quel est l'avantage de macbook pro sur macbook air?

Avantage du mac

Par rapport a un pc portable autre quel sont les qualités sans parler du prix!

Question résolue

Clavier français ou international?

BonjourEst-ce que ce clavier est anglais international (QWERTY)? Le photo du clavier sur le site est QWERTYMerci

Modele de quelle année ?

Bonjour, Le modèle est de quelle année ? Que veut dire "sur mesure Merci

Question résolue

Sur mesure

Bonjour,Pourquoi ce produit est il noté "sur mesure "?Merci

Question résolue

Proccesseur i3

Bonjour je ne compren pa que en 2020 on propose un processeur I3? Du coup je ne sai pa si cela vaut le coup d'investir svp.. ou si malgree tou c puissant c'est pour mes etude d'infirmières mercii

Place pour les jeux

Bonjour est ce que il a assez de mémoire pour mettre des jeux ? merci

Pas de son sur mes vidéos Youtube

Hello Quand le poste mes vidéos sur ma chaîne Youtube, je n'ai pas le son, alors que quand je le lis sur mon Macbook j'ai bien le son. Si quelqu'un à une explication. Merci pour votre aide. Pauline

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit