Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13.3""

MacBook Air 13.3""

 - 
26092 membres
Voir la description

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 512 Go SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 49,9 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

71 questions sur la communauté MacBook Air 13.3"" - PC portable - APPLE

RME carte son

Bonjour , J'ai une carte son RME 400 . Est ce que c'est un problème ? merci

Répondre

connectique

Bonjour , ou sont les branchements pour carte son , pour hdmi , pour internet ? merci

Question résolue

Quel Moteur de recherche internet sur MacBook Air neuf?

Bonjour y a t il un moteur de recherche pré installé sur un MacBook Air neuf?Merci

Mac book pro

BonjourQuel est la différence entre un mal book pro et Mac book air ?Merci

Retouche photo

Bonjour Puis je travailler la retouche photo et utiliser des logiciels Photoshop et Illustrator

Macbook Air, financement

Bonjour, serait-il possible d'acheter un macbook air en financement sur 24mois ? Merci.

Répondre

Modèle exacte

Bonjour, est-ce le même MacBook Air qui est actuellement vendue sur le site Apple? Je pose la question car le descrip-tif notamment une les connections n'est pas le même? merci

Azerty ou Qwerty ?

bonjourSur les photo le McBook est présenté en QWERTY, l'est-il ou est il en AZERTY ?merci

Question sur une couleur

Bonsoir, je voudrais savoir si la couleur or de l'iPad est un or rosé ou un or jaune ? merci

accès cloud Dartysur MacBook M1

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Safari sur MacBook Air M1impossible d'accéder au cloud DartyMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit