Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Air 13.3""

MacBook Air 13.3""

 - 
26139 membres
Voir la description

Superbe écran Retina de 13,3 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 Puce Apple M1 8 cœurs avec 4 cœurs hautes performances et 4 cœurs à haute efficacité énergétique Puissante puce graphique intégrée + Neural Engine 16 cœurs - 16 Go RAM DDR4 et stockage 512 Go SSD Batterie lithium-polymère intégrée de 49,9 Wh jusqu'à 15 heures d'autonomie en Wifi !

Rejoindre

logiciel et grade ainsi que couleur

Bonjour

je voulais savoir si il y avait les logiciels fournit par apple que ce mac car j'ai comparé avec le même mais à un prix plus élevé et ca a affiché que ils n'y étaient pas. J'ai aussi vu que il n'y avais pas les micro pour les faces times je veux être sûr avant de l'acheter. Je voulais également savoir dans quel état il était et puis la couleur car c'est marqué argent mais quand j'écris mon message c'est rose

Merci d'avance j'espère être éclairée par votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question logiciel et grade ainsi que couleur

  • Apple fournit toujours tous les logiciels Apple. Pas Microsoft. Mais ils en ont l'équivalent sinon mieux.

    il y a toujours un micro intégré dans un mac book sinon ce serait un Minitel.

  • Bonsoir,

    Voici les réponses à vos questions :

    Oui, il y a des logiciels fournis par Apple.

    Il y a le Micro Pour FaceTime.

    Je ne le vois pas rose pour la couleur. Je dirais plutôt gris taupe.

    Bonne soirée.

  • Le MacBook air est livré avec les logiciels apple (traitement de texte, tableur). Le micro fonctionne parfaitement avec Facetime. Quant à la couleur, le couleur or est rosé, les argentés sont soit foncé soit plus clair.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit