Compatible ?
Bonjour' je voudrais savoir si quelqu'un a installer l'app de my pixid sur la version IOS 9 ? sa marche? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour' je voudrais savoir si quelqu'un a installer l'app de my pixid sur la version IOS 9 ? sa marche? Merci
bonjour, j'aimerais savoir si toutes les pièces de l'iPhone sont garanties 5ans ou seulement certaines pièces. Et j'aimerais savoir s'il fait du bruit lorsqu'on prend une photo en mode silencieux Merci
Bonjour mon iphone 6s se decole au niveau de l'écran et il veut des que je le débranche c'est pour cela que je le laisse tout le temps en charge mais mtn il s'eteint a 1 pourcent de batterie et il sallume et s'eteint pouvez vous me dire quoi faire? merci ... voir la suite
Bonjour le téléphone est il neuf sous blister ou est il neuf reconditionner ? merci
bonjour à tousQu'en est-il de la tenue des batteries sur un reconditionné à neuf ??merci
Bonjour Est ce que c'est vrai que l'apparei Photo des iPhones 6S qui viennent du continent Asiatique ,déclenche un son même en le mettant sur silencieux et qu'il est impossible de l'enlever ? merci
Bonjour, je me demande si il est vraiment neuf vu le prix tres bas vu ce qu'il coute normalement, merci
Bjr, l'iphone vient de chine svp? Est il totalement neuf ou est il remis à neuf? merci
Bonjour savez vous quel est le grade de cet iPhone vendu reconditionné? merci
Bonjour,J’ai acheté ce téléphone présenté comme étant neuf, mais j’ai un doute.J’ai fait plusieurs tentatives pour enlever le bruit de l’appareil photo (bouton vibreur, désactivation clics du clavier, assistivetouch...) mais rien ne marche. Comme c’est le... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil