Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

110 questions sur la communauté IPHONE 6S - Smartphone - APPLE

Compatible ?

Bonjour' je voudrais savoir si quelqu'un a installer l'app de my pixid sur la version IOS 9 ? sa marche? Merci

Question résolue

garantie et photo

bonjour, j'aimerais savoir si toutes les pièces de l'iPhone sont garanties 5ans ou seulement certaines pièces. Et j'aimerais savoir s'il fait du bruit lorsqu'on prend une photo en mode silencieux Merci

A l'aide iphone 6s

Bonjour mon iphone 6s se decole au niveau de l'écran et il veut des que je le débranche c'est pour cela que je le laisse tout le temps en charge mais mtn il s'eteint a 1 pourcent de batterie et il sallume et s'eteint pouvez vous me dire quoi faire? merci ... voir la suite

Répondre

Téléphone tout neuf

Bonjour le téléphone est il neuf sous blister ou est il neuf reconditionner ? merci 

tenue de batterie

bonjour à tousQu'en est-il de la tenue des batteries sur un reconditionné à neuf ??merci

Problème de son sur l'appareil photo de l'iPhone 6S venant d'Asie !

Bonjour Est ce que c'est vrai que l'apparei Photo des iPhones 6S qui viennent du continent Asiatique ,déclenche un son même en le mettant sur silencieux et qu'il est impossible de l'enlever ? merci 

j'ai l'intention d'acquerir un iphone 6s 64go couleur or

Bonjour, je me demande si il est vraiment neuf vu le prix tres bas vu ce qu'il coute normalement, merci

Chine

Bjr, l'iphone vient de chine svp? Est il totalement neuf ou est il remis à neuf? merci

Grade A +, A, B...?

Bonjour savez vous quel est le grade de cet iPhone vendu reconditionné? merci 

Question résolue

Doute sur l’origine du téléphone

Bonjour,J’ai acheté ce téléphone présenté comme étant neuf, mais j’ai un doute.J’ai fait plusieurs tentatives pour enlever le bruit de l’appareil photo (bouton vibreur, désactivation clics du clavier, assistivetouch...) mais rien ne marche. Comme c’est le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit