Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

110 questions sur la communauté IPHONE 6S - Smartphone - APPLE

operateur

Bonjour, est -il compatible tout opérateur? merci d'avance

Sonnerie avec musique personnelle

Bonsoir, Je cherche comment télécharger une musique personnelle sur le mobile et la mettre en sonnerie. Merci

Mettre une sonnerie personnalisee

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 6s et je n'arrive pas à installer une sonnerie personnalisée. Merci

connection wifi

Bonjour, comment connecter mon pc en wifi avec mon portable où j ai internet? merci

Augmentation du volume ecouteur

bonjour Le niveau de l'ecouteur du telephone est très bas et je ne sais pas comment augmenter le volume du telephone merci

Beug iphone

Bonjour, ça fait quelque temps que mon iphone beug il s'éteint à 70% et se rallume au bout de plusieurs minutes avec 7%. Parfois il ne charge pas complétement. si je lance une application desfois il s'éteint sans raison et veut plus se rallumer disant que... voir la suite

Mes connaissance sur le produit

Bonjour je souhaite Aider la communauté et recevoir des info sur le produit Merci

Je veux découvrir l'Iphone

Bonjour, L'iphone 6s que je viens d'acheter ne comporte pas de Notice d'utilisation pour le démarrage et la navigation dans les différents menus. merci

un iphone 6s avec 32go

Bonjour,j'aimerai savoir si avec un Iphone 6s 32go y aura beaucoup d'espaces ? merci

autonomie

Bonjours, est ce que l'autonomie de la batterie tient bien durant une utilisation normale et si oui tous les combiens environs faut-il le recharger ?? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit