Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

garantie et photo

Question résolue

bonjour, j'aimerais savoir si toutes les pièces de l'iPhone sont garanties 5ans ou seulement certaines pièces. Et j'aimerais savoir s'il fait du bruit lorsqu'on prend une photo en mode silencieux

Merci

Consulter les 3 réponses à la question garantie et photo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    ne pas confondre la garantie (de 2 ans sur du matériel neuf) avec l'obligation d'avoir des pièces détachées pendant un certain nombre d'années.

    Concernant le bruit quand on prend une photo, il me semble que c'est obligatoire depuis des années maintenant.

  • Bonjour moi il ne fait pas de bruit en mode silencieux et pour la garantie que 2 ans

  • bonjour

    l iPhone est garantie 2 ans voir plus si Apple carte a été pris en option

    le bruit de l appareil photo peu être désactivé moi il ne fait aucun bruit

    tant que l appareil est sous garantie quelque soit le lieu d achat vous pouvez l'amèner à n importe quel génius bar d Apple en France .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit