Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Problème de son sur l'appareil photo de l'iPhone 6S venant d'Asie !

Bonjour Est ce que c'est vrai que l'apparei Photo des iPhones 6S qui viennent du continent Asiatique ,déclenche un son même en le mettant sur silencieux et qu'il est impossible de l'enlever ? merci 

Consulter les 4 réponses à la question Problème de son sur l'appareil photo de l'iPhone 6S venant d'Asie !

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui les téléphones reconditionnés en Asie...

  • Bonjour, non pas du tout

  • Bonjour, j'ignore s'il vient d'asie Mais mon iPhone 6s n'émet Aucun son lorsq'il Est en silencieux , même pour l'appareil photo.

  • Je ne sais pas car j'achète mes iPhone en France chaque fois qu'un nouveau modèle est mis sur me marché . Je vous conseille d'appeler la hot line APPLE au 0805 540 003 (numéro gratuit) et ils vous renseigneront certainement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit