Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

- 
7719 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Doute sur l’origine du téléphone

Question résolue
Bonjour,J’ai acheté ce téléphone présenté comme étant neuf, mais j’ai un doute.J’ai fait plusieurs tentatives pour enlever le bruit de l’appareil photo (bouton vibreur, désactivation clics du clavier, assistivetouch...) mais rien ne marche. Comme c’est le problème rencontré sur les appareils reconditionnés venant d’Asie, je me demande déjà si ce téléphone est réellement neuf et ensuite si il y a une solution?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Doute sur l’origine du téléphone

• Réponse jugée utile

Bonjour , Je vous conseille de prendre un RDV chez apple . Il pourront vous dire exactement la provenance de votre appareil. J'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un appareil "neuf" et qui finalement avait 2 ans et venait de Houston.

Une fois ces informations prises , contactez le vendeur. J'ai mis plusieurs semaines avant d'avoir réparation.

• Merci pour votre réponse!
  • Ayant acheté mon iPhone 6s chez Apple Parly II près de Versailles, pour ma part, le bruit de l'appareil photo existe. Il reste toutefois discret.
  • Bonjour, le téléphone que vous avez acheté est vendu par la société RyoChang (Marketplace) qui est situé en Chine. Donc vous avez reçu un produit neuf mais qui vient de Chine. Effectivement il est possible que cette fonctionnalité soit différente en fonction de la provenance de l'appareil. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit