Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

fermerture des applications

Bonjour comment fermer les applis avec l'iphone 5s? Merci par avance

Bluetooth

Bonjour, Mon Iphone 5S ne détecte aucun appareil en bluetooth, comme mon Ipad ou mon ancien Iphone 3. Merci par avance pour votre réponse

Facile ,

Bonjour Est il facile a utiliser , Merci par avance

comment s'en servir

Bonsoir apprendre à s'en servir Merci par avance

Gestion de la liste de contacts téléphonique de mon iPhone 5s depuis un PC

Bonjour, Merci a razmotte38 pour votre réponse mais hier ma question été mal formulé, j'ai tout de même suivi votre conseil et ouvert un compte iCloud. Ma question du jour: est ce possible de gérer, ajouter, modifier la liste de mes contacts téléphoniques... voir la suite

Contacts de l'iphone 5s depuis son PC.

Bonjour peux t'on gérer les contacts de l'iphone 5s depuis son PC et comment s'y prendre? Merci par avance

Problèmes avec iphone 5

Bonjour Rencontrez-vous des problèmes avec iphone 5, lesquels, et quelles solutions avez-vous trouvées ? Merci par avance

Je ne trouve ni internet et je n'arrive pas à me connecter sur ma wifi

Bonjour Je ne trouve pas l'application Google Merci de vos conseils

pas de notice

Bonsoir comment utiliser toutes les fonctions de mon 5s Merci par avance

Bonne protection pour mon iPhone 5S

Bonjour, je recherche une housse de protection pour ma nouvelle acquisition. Plutôt du haut de gamme. J'ai vu quelques offres en ligne (Issentiel, Vaja, Beyza...). Un connaisseur pourrait-il m'orienter vers une offre de qualité ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit