Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

Comment aller chercher mes photos et ma musique.....autrefois sur Androïd

bonjour On me dit de passer par iCloud, mais mon ordi (MacPro)commence a avoir de l'âge et il ne peut pas aller chercher les dernières versions merci

anti virus

Bonjour, J'ai téléchargé avast secureline sur mon iphone. Après un mois gratuit, il me demande de m'abonner, ce que je ne souhaite pas. Mais depuis il me bloque ma connexion internet et je n'arrive pas a supprimer cette application. Autre question : a ... voir la suite

Utilisation des apps

bonjour, Mise à jour Réglage général bloqué ,je suis novice en application pour tous ,j 'aimerais avoir une icône des contacts merci

Charge

bonjour Je viens d avoir mon iphone j ai voulu le faire charger il ne prend pas la charge merci

iphone 5s 32GO

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un IPHONE 5S 32 GO et je suis débutant, je ne connais rien du tout, seulement besoin de conseils pour démarrer et merci d'avance

Répondre

suite a une remise a jour j 'ai perdu la fonction dictaphone pour dicter mes messages

bonjour Suite à une remise à jour je ne peut plus dicter mes messages j' ai perdu le micro merci

Répondre

Comment supprimer un contact

Bonjour Je ne sais pas comment supprimer un contact dans ma liste Merci

ENREGISTREMENT D'APPELS TELEPHONIQUES

BONJOUR ! COMMENT ENREGISTRER LES APPELS ENTRANTS ET SORTANTS SUR LE TÉLÉPHONE MOBILE APPLE I-PHONE 5S ? MERCI.

Touch ID

bonjour Que pensez-vous de cette fonction destiné à l'iPhone 5S ? merci

SMS et appel

Salut à tous . J ai un iPhone 5s .je ss en Martinique , quand je reçois un sms d un contact qui n est pas à orange et enregistré dans mes contact avec l indicatif 0696 je vois uniquement le numéro avec cette indicatif +596696. Par contre quand je ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit