Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

utilisation du Maps

Bonsoir Comment procède t-on pour la configuration du Maps? Merci par avance

disposition textes et photos

Bonjour je ne parviens pas à horizontaliser textes et photos Merci de vos conseils

Répondre

contact

Bonjour peut-on mettre un lien "contacts" sur la page d'acceuil? cordialement

utilisation

Bonjour j'aimerais avoir au moins une petite explication sur ce modéle

CONTACTS OUTLOOK

Bonjour! Dans Outlook mes contacts sont classer par société et dans mon iPhone je n'arrive pas a les avoir de la même façon, ils s'affichent par nom de contact Merci d'avance

Batterie

Bonjour! Pourriez-vous me donner toutes les astuces pour éviter de dépenser un maximum la batterie? Merci d'avance

Album photo

Bonjour Comment supprimer un album photo. comment changer son nom Merci par avance

diffuser des photo sur la télé

Bonjour comment envoyer des video sur la tele en passant par la live box Merci par avance

Répondre

adaptateur vga

Bonjour, quelqu'un sait-il s'il existe un adaptateur iphone 5S vers VGA (branchement à un videoprojecteur) - et où le trouver ! - comme c'était le cas pour le 4 ? Merci de votre réponse !

coque et film

Bonjour coque et film quels sont les meilleurs? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit