Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

charge Iphone 5S

Bonjour Le pourcentage de la charge de la pile n'est pas indiqué sur l'écran général. Comment le faire apparaître ? merci

activation de la carte SIM et configuration de l'iPhone

bonjour le téléphone mobile affiche "Réseau indisponible" alors que la bbox permet de se connecter sans problème à internet et aux mails. merci

Répondre

problème avec gmail

Bonjour, je reçois bien mes mails sur mon PC, mais pas sur mon mobile (Apple 5S). Mon mot de passe n'est pas accepté. Comment faire pour en créer un nouveau ? Merci par avance Gérard S.

inserer piece jointe

Bonjour, Comment insérer une photo en pièce jointe à un mail (avec la poste . net). Merci

acces internet avec iphone 5

Bonjour nouvelle utilisatrice, je ne sais comment aller sur internet avec mon iphone merci

Envoi pièce jointe avec mail

Bonjour, Savez-vous où se trouve le bouton "joindre" (le petit trombone) qui permet de joindre un fichier où une photo directement à partir du mail ? J'ai trouvé dans l'assistance Apple qu'il y avait possibilité de joindre un document ou une photo : "L... voir la suite

mise a jour PIN

Bonjour Je veux mettre à jour mon code PIN merci

Création d'identifiant incomplet

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5s et c'est ma première utilisation d'un Iphone. J'ai voulu créer un compte mais je n'arrives pas, en effet on me demande d'introduire le numéro de ma carte VISA et malheureusement, le pays que j'habite (Côte d'ivoire... voir la suite

Afficher mot de passe

Bonjour Comment rendre le mot de passe visible lors de sa saisie ? Merci à tous Joyeuses fêtes de fin d'année

réseau indisponible ?

Bonjour que faire pour pouvoir retéléphoner merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit