Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

problème avec gmail

Bonjour, je reçois bien mes mails sur mon PC, mais pas sur mon mobile (Apple 5S). Mon mot de passe n'est pas accepté. Comment faire pour en créer un nouveau ? Merci par avance Gérard S.

Consulter les 3 réponses à la question problème avec gmail

  • Merci à tous ceux qui m'ont répondu, et qui m'ont permis de résoudre mon problème (en fait j'ai dû changer mon mot de passe, et tout est rentré dans l'ordre° Encore merci, et bonne soirée.
  • Rebonjour, dans le pire des cas, voilà un site très bien fait qui vous expliquera pas-à-pas la façon de faire : http://fr.wikihow.com/configurer-Gmail-sur-un-iPhone (à copier dans votre navigateur internet du PC, ce sera plus facile pour réaliser le différentes opérations). Cordialement
  • Bonjour. Si vous pouvez consulter vos mails sur le PC, il ne sera pas nécessaire de modifier le mot de passe. Par contre il y a vraisemblablement un paramétrage à réaliser l'iPhone afin qu'il puisse se connecter sur le serveur Gmail. Je vous conseille de supprimer le compte Gmail sur votre Iphone, puis recommencer la séquence de paramètrage en laissant l'iPhone se connecter automatiquement : supprimez le compte Gmail sur votre iPhone, allez sur l'appstore, télécharger l'appli Gmail, une fois installée, laissez-vous guider dans le paramétrage en insérant, au moment voulu, votre identifiant (de type xxxxxx@gmail.com), puis votre mot de passe. Normalement cela ne devrait pas poser de problème. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit