Mon Iphone ne veut plus redémarrer
Bonjour, mon Iphone s'est éteint sans raison alors qu'il était chargé à 70%. Impossible de le rallumer depuis 2h maintenant. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon Iphone s'est éteint sans raison alors qu'il était chargé à 70%. Impossible de le rallumer depuis 2h maintenant. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci
bonjour, plusieur alarme de mon iPhone sonne dans la nuit alors que je ne l es ai pas activé ça me fait ça depuis jeudi joir d achat savez-vous d ou ça provient ?
Bonjour J'utilise régulièrement Apple Pay (pour ne pas dire tout le temps). J'ai enregistré 2 cartes (l'une Master Card de LCL, l'autre Visa de Boursorama) et lorsque je paye à la caisse d'un magasin il n'y a aucun problème. En revanche, quand je souhaite... voir la suite
Bonjour ces derniers temps mon téléphone me dit que je n'ai pas Internet alors qu'il y a bien la 4G indiqué Je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone à chaque fois quelqu'un a-t-il le même problème que moi
Bonjour ces derniers temps mon téléphone me dit que je n'ai pas Internet alors qu'il y a bien la 4G indiqué Je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone à chaque fois quelqu'un a-t-il le même problème que moi
Bonjour la boîte est elle sous blister non reconditionner... cdlt
Bonjour je voudrais savoir ce qu'il y a dans la boîte de l'iPhone 12? Merci
Bonjour à toutes et tous J'ai des lenteurs avec l'application message... quelqu'un aurait une solution svp ? Tout le reste est nickel. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil