Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 12

IPHONE 12

 - 
8003 membres
Voir la description

"OS iOS 14 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran OLED 6.1"" Processeur A14 Bionic Double capteur photo 12Mp."

Rejoindre

Problème de paiement avec Apple Pay

Bonjour

J'utilise régulièrement Apple Pay (pour ne pas dire tout le temps). J'ai enregistré 2 cartes (l'une Master Card de LCL, l'autre Visa de Boursorama) et lorsque je paye à la caisse d'un magasin il n'y a aucun problème.

En revanche, quand je souhaite utiliser Apple Pay pour payer à l'intérieur d'une application, j'ai systématiquement une erreur. Par exemple, pour recharger mon pass Navigo depuis mon téléphone ou pour commander un plat sur Uber Eats, Apple Pay m'est proposé comme moyen de paiement mais quand je le sélectionne, Face ID s'active, ensuite ça mouline et finalement le paiement échoue. 

Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce problème et a éventuellement trouvé une solution ?
merci

Consulter la réponse à la question Problème de paiement avec Apple Pay

  • Bon j'ai finalement investigué auprès d'IDF Mobilités et de ma banque. D'après ma banque, c'est du côté d'IDF Mobilités que le problème se situe car ils n'ont pas fait le nécessaire pour correctement paramétrer le paiement avec Apple Pay (d'après ce que j'ai compris). Donc voilà, si ça peut aider quelqu'un...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit