Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 12

IPHONE 12

 - 
7966 membres
Voir la description

"OS iOS 14 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran OLED 6.1"" Processeur A14 Bionic Double capteur photo 12Mp."

Rejoindre

27 questions sur la communauté IPHONE 12 - Smartphone - APPLE

Occasion ou neuf

Bonjour ce produit est il d'occasion ou neuf ? merci

iPhone 12 problème d'ondes

BonjourJ'ai récemment acheté un iPhone 12, j'apprends qu'il y a un soucis d'ondes importantes émises par ce téléphone, que le problème lié à la tenue en charge est liée à ces émissions d'ondes importantes, y a t'il un recours ou une solution apportée. J'a... voir la suite

IPhone 12 interdit !...

bonjourinterdiction de vente du iPhone 12 ce jour (13/09/2023) pour problème de rayonnement trop fort !.. Faut il se rabattre sur un iPhone 11 ?....merci

Correspondance Grade a

Bonjour Quoi correspond le grade à ?Merci

Répondre
Question résolue

Est-ce un produit neuf ou d'occasion ?

BonjourEst-ce que c'est un produit neuf (jamais ouvert ni utilisé) ou d'occasion? merci

Connection Smartphone à ma TV

Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide

État de la Batterie

Bonjour,Est ce que l'état de la batterie est bien?Merci

la batterie

es ce que la batterie tiens dans le temps

Batterie ne tient plus

Madame, Monsieur, Je souhaiterais connaître la durée de garantie concernant la batterie d'un iphone 13 acheté en magasin. Celle-ci se décharge rapidement malgré une utilisation limitée. Cordialement, Pauline CHARMETANT

Mon Iphone ne veut plus redémarrer

Bonjour, mon Iphone s'est éteint sans raison alors qu'il était chargé à 70%. Impossible de le rallumer depuis 2h maintenant. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit