Occasion ou neuf
Bonjour ce produit est il d'occasion ou neuf ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'ai récemment acheté un iPhone 12, j'apprends qu'il y a un soucis d'ondes importantes émises par ce téléphone, que le problème lié à la tenue en charge est liée à ces émissions d'ondes importantes, y a t'il un recours ou une solution apportée. J'a... voir la suite
bonjourinterdiction de vente du iPhone 12 ce jour (13/09/2023) pour problème de rayonnement trop fort !.. Faut il se rabattre sur un iPhone 11 ?....merci
BonjourEst-ce que c'est un produit neuf (jamais ouvert ni utilisé) ou d'occasion? merci
Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide
Madame, Monsieur, Je souhaiterais connaître la durée de garantie concernant la batterie d'un iphone 13 acheté en magasin. Celle-ci se décharge rapidement malgré une utilisation limitée. Cordialement, Pauline CHARMETANT
Bonjour, mon Iphone s'est éteint sans raison alors qu'il était chargé à 70%. Impossible de le rallumer depuis 2h maintenant. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil