Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 12

IPHONE 12

 - 
7955 membres
Voir la description

"OS iOS 14 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran OLED 6.1"" Processeur A14 Bionic Double capteur photo 12Mp."

Rejoindre

Bug réseaux internet

Bonjour ces derniers temps mon téléphone me dit que je n'ai pas Internet alors qu'il y a bien la 4G indiqué Je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone à chaque fois quelqu'un a-t-il le même problème que moi

Consulter les 4 réponses à la question Bug réseaux internet

  • Bonjour, essayez de tester avec une autre carte nano SIM sur votre iPhone et de tester votre nano SIM dans un autre iPhone. Essayez de le restaurer puis de le mettre à jour depuis iTunes, il peut s'agir d'un problème logiciel. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon IPhone 11. Est ce que vous changez de carte sim souvent avec un autre téléphone ?

    mon téléphone est parti en SAV, ça n'a rien changé. Il a été réinitialisé 2 fois, et c'est parti

  • Non je n'ai pas eu ce problème !!

  • Bonjour, est-ce que tu as essayé d'activer et désactiver le mode avion dans un premier temps ?

    De mon côté j'ai eu des problèmes avec la connexion Bluetooth mais pas la 4G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit