Questionne sur la fonctionnalité de l'apareil
Bonjour, Esque les écouteurs sont de bonne qualités, et le sont aussi ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Esque les écouteurs sont de bonne qualités, et le sont aussi ? merci
Bonjour, Il nous est indiqué étui de transport, à quoi ressemble-t-il ? Vous confirmez bien que c'est un objet à part de la boite dans lequel les écouteurs seront fournis ? merci
Bonjour j'ai acheter ces écouteurs y'a quelque jours car j'ai perdu mes originaux et je ressens nettement une différence au niveau du son. Merci
Bonjour,j'ai acheté des nouvelles écouteurs filaire qui ont une qualité de sonorité très faible .qu'est ce que je dois faire ?merci
Bonjour Peut-on changer les écouteurs avec la garantie si ils ne fonctionne plus ? merci
Bonjour, est-ce que si on coupe le cable on obtient des airpods fonctionnelles ? Merci d'avance. Grigny
bonjour est ce que ce sont des vrai écouteur apple ou c'est de la contrefacon? merci pour vos réponses. c'est pour faire une cadeau alors je ne peux prendre de la contrefacon.
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant ce produit : - tout d'abord la question a déjà été posée mais les avis semblent diverger: s'agit-il de véritables Apple et si oui comment s'explique la différence avec le prix affiché ailleurs? -Ensuite ces ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil