Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7566 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

Son différent

Bonjour j'ai acheter ces écouteurs y'a quelque jours car j'ai perdu mes originaux et je ressens nettement une différence au niveau du son. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Son différent

  • J'ai aussi une légère différence avec les anciens (après 6 mois d'utilisation) qui était plus marqué à l'époque du déballage. Son légèrement plus fort, un peu plus d'aigus et de basses. Testé sur Samsung Galaxy Note 2. Période de rodage nécessaire ? Il n'est pas impossible que des évolutions soient apportées par le concepteur au cours du temps... En tout cas, visuellement, ils sont identiques : mêmes formes des organes, mêmes longueurs de fil, mêmes marquages, même boîte.
  • Bonjour Personnellement je n'ai ressenti aucune différence. Même en le comparant avec celui d'un ami.
  • J'ai juste voulu savoir si les autres utilisateurs ont eu le même ressenti que moi. Merci de ne pas vous énervé pour si peu...
  • Pour moi le son et moins bien - moins arrondi plus aigu
  • oui et...?quelle est la question?c'est mieux ou moins bien:ceci dit moi j'en suis content?
  • Bonjour, oui ça donne l'impression d'avoir des copies.
  • Moi aussi. Je pensais que c'était mon imagination mais vous confirmez exactement mon ressenti.
  • Moi aussi. Je pensais que c'était mon imagination mais vous confirmez exactement mon ressenti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit