Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7563 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

22 questions sur la communauté EarPods - Ecouteurs - APPLE

Questionne sur la fonctionnalité de l'apareil

Bonjour, Esque les écouteurs sont de bonne qualités, et le sont aussi ? merci

Etui de Transport

Bonjour, Il nous est indiqué étui de transport, à quoi ressemble-t-il ? Vous confirmez bien que c'est un objet à part de la boite dans lequel les écouteurs seront fournis ? merci

Son différent

Bonjour j'ai acheter ces écouteurs y'a quelque jours car j'ai perdu mes originaux et je ressens nettement une différence au niveau du son. Merci

Écouteur volume faible

Bonjour,j'ai acheté des nouvelles écouteurs filaire qui ont une qualité de sonorité très faible .qu'est ce que je dois faire ?merci

Écouteurs

Bonjour est-ce que ce sont des écouteurs avec une prise jack? merci

Garantie

Bonjour Peut-on changer les écouteurs avec la garantie si ils ne fonctionne plus ? merci

Ecouteur sans fils

Bonjour, est-ce que si on coupe le cable on obtient des airpods fonctionnelles ? Merci d'avance. Grigny

Iphone

bonjour est ce que ils sont compatibles avec iphone 5c ? merci

contrefacon ou vrai produit?

bonjour est ce que ce sont des vrai écouteur apple ou c'est de la contrefacon? merci pour vos réponses. c'est pour faire une cadeau alors je ne peux prendre de la contrefacon.

Questions générales

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant ce produit : - tout d'abord la question a déjà été posée mais les avis semblent diverger: s'agit-il de véritables Apple et si oui comment s'explique la différence avec le prix affiché ailleurs? -Ensuite ces ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit