Prise jack
Bonjour Les écouteurs qui sont proposés ici sont indiqués comme ayant une prise mini jack est ce le cas ? Ou alors, c'est une prise jack standard ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Les écouteurs qui sont proposés ici sont indiqués comme ayant une prise mini jack est ce le cas ? Ou alors, c'est une prise jack standard ? Merci
Bonjour ! Ce modèle d'earpods a-t-il un connecteur Lightning - et donc compatible avec l'iPhone 7? Merci !
bonjour, je possède un samsung galaxy S5 et je voudrais savoir si ces écouteurs sont compatibles ? car j'en ai déjà eu et je les trouve vraiment géniaux, merci
Bonjour, Y a t'il designed by Apple de marqué sur la gaine au niveau de la prise jack? Si c'est le cas il son officiel et si non cest une copie? merci
Bonjour ,j'aurais voulu savoir si ces écouteurs sont bien des vrais earpods apple ?? Car le prix est vraiment mois cher que sur le site officiel , 35€sur apple.fr contre 17 € ici c'est quand même pas négligeable est super intéressant.. merci
Bonjour Est ce que il son livrée avec dans la boîte original je ne parle pas de la boite ou ôn enroule les écouteur mais la grosse boite blanche avec marquer EarPods dessus Merci
Bonjour, je voulais savoir si la marque de ce produit est bien Apple ou c'est un contrefaçon? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil