Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7566 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

Officiel ou Non?

Bonjour, Y a t'il designed by Apple de marqué sur la gaine au niveau de la prise jack? Si c'est le cas il son officiel et si non cest une copie? merci
  • Pour ma part, je ne vois rien d'inscrit, à moins qu'il faille une loupe car cela me parait un peu petit pour y inscrire tout ça...Je doute que le marchand prenne le risque de vendre des copies. Quant à mon fils, copie ou pas, il en est ravi et ne voit aucune différence avec ceux vendus d'origine avec son IPod Nano.
  • si si sur un Apple c'est imprimé sur le cable: "designed by Apple California made in China" donc c'est écrit ou pas?
  • Bonjour, Est ce qu'ils sont adaptés pour la pratique du sport en extérieur (sudation, tenue dans les oreilles)? Et en salle? Merci de votre réponse. Cdt
  • Bonjour, non ce n'est pas écrit "designed by Apple"
  • Bonjour,je ne vois rien d écris sur mes écouteurs pourtant ils ont été fournis avec le téléphone,cependant lorsque j'ai du acheter d autre écouteurs de la marque Apple ,je l'ai avait pris sur le site à 18 euros il me semble car en boutique ils étaient plus cher, il y a une garantie de 1 ans ils sont très bien
  • Rien de marqué sur le fil. Le son est très bon cependant...
  • il n'y a rien de marqué mais je ne vois aucune différence de qualité. j'ai aussi un autre casque acheté au prix public habituel et ce sont exactement les mêmes (pas d'inscription).
  • Salut, ce sont bien des officiels, j'en ai eu des faux et la différence ce vois et s'entends, j'ai acheter les mienne et je les ai toujours
  • Bonjour , Désolé, je ne peux pas vous répondre, j'ai perdu les écouteurs. Cordialement Jean
  • Bonjour je les ai plus les écouteurs mais ce sont bien des écouteurs officiels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit