Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7567 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

contrefaçon ou réellement Apple??

Bonjour ,j'aurais voulu savoir si ces écouteurs sont bien des vrais earpods apple ?? Car le prix est vraiment mois cher que sur le site officiel , 35€sur apple.fr contre 17 € ici c'est quand même pas négligeable est super intéressant.. merci

Consulter les 26 réponses à la question contrefaçon ou réellement Apple??

  • Ce sont de véritables écouteurs Apple, pas d'inquiétude. Le petit plus : en cas de panne matériel pendant la période de garantie, c'est un échange sans discuter.
  • Bonjour, J'ai eu la boite et se sont des vrais Apple, fonctionne nicquel
  • Bonjour, depuis l'achat je n'ai pas eu de souci avec , oui je suis satisfaite.
  • Bonjour, je les ai acheté c'est des vrais Apple seulement il n'y a pas la boite en plastique
  • bonjour, oui ils sont vrai, je les utilise depuis presqu un an et je n ai eu aucun problème
  • Oui je pense qu'ils sont officiels
  • Achat en 2013, rien de suspect, de plus très bon équilibre basses, aigus, un son proche de l auditorium, très bonne affaire pour moins de 30e
  • Bonjour, ce sont des Apple authentiques mais sans la boite. Autrement, nickel, pas de soucis.
  • Bonjour, Ce sont bien des apple, j'en suis ravie depuis mon achat :) Par contre je les avais paye 20 euros environ. Bonne journée
  • Bonjour oui c'est bien Apple et non pas une contrefaçon ; elles fonctionnent bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit