Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7566 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

Questions générales

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant ce produit : - tout d'abord la question a déjà été posée mais les avis semblent diverger: s'agit-il de véritables Apple et si oui comment s'explique la différence avec le prix affiché ailleurs? -Ensuite ces écouteurs sont-ils compatibles si je possède un Wiko? et la télécommande fonctionne-t-elle sur Wiko Merci

Consulter les 8 réponses à la question Questions générales

  • Bien sûr qu'il sont original , sinon le vendeur serai pénalise à vendre de la contre façon , pour la différence de prix moi je pense que cela ce joue sur là quantités qu'il acheter ...... et si cela ne vous conviens pas. Vous pouvez les rapporté pour vous les faire rembourse ..... bonne journée
  • Bonsoir , c'est les écouteurs première génération Apple. Les nouveaux entrent complètement dans l'oreille. Pour la 2 eme question je n'ai pas de réponse. Cordialement
  • Bonjour Ces écouteurs sont effectivement des Apple Ils sont moins chers mais c'est sans doute parce que c'est une offre en ligne exclusivement. Pour la télécommande,je ne sais pas si elle marchera sur un Wiko...je possède un iPhone. En espérant avoir été utile!
  • Bonjour, 1/ Oui, article orignal car aucune différence avec ceux que j'ai acheté par le passé chez Apple. 2/ Oui, la commande centrale play/pause devrait fonctionner (Ok sur HTC). En revanche, les autres commandes ne devraient pas être fonctionnelles.
  • Bonjour, oui ce sont de vrais Apple mais je ne sais pas non plus pourquoi il y a une aussi grosse différence de prix. Ils fonctionneront mais la télécommande je n'en suis pas sûre.
  • Bonjour - oui ce sont des Apple - je n'en sais rien - je ne connais pas les téléphones WIKO, j'ai un Samsung - Salutations
  • Bonjour Le prix est le meme partout, tu dois sûrement confondre avec les Air pods Ensuite double oui
  • Bsoir sinon Bonjr Il s'agit bien de véritables Pod Pomme c'est pourquoi la télécommande ne fonctionne qu'avec les phones marqués a la pomme. Si vs me suivez, vs ne pourrez qu'écouter et parler dans ce kit après avoir décroché par la télécommande ... Cdlmt Ma réponse est originale mais véridique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit