Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7566 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

Écouteur volume faible

Bonjour,j'ai acheté des nouvelles écouteurs filaire qui ont une qualité de sonorité très faible .qu'est ce que je dois faire ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Écouteur volume faible

  • Bonjour,


    —Est-ce la « qualité musicale » (mauvaises basses, aigus faibles) qui ne convient pas ?

    —Ou bien est-ce le « volume sonore » qui reste faible, même si le volume est à fond ?

    • Dans le 1er cas, il faut voir avec le vendeur, car la garantie s'applique.
    • Dans le second cas, il peut s'agir d'un paramétrage de l'appareil source (smartphone réglé sur « limiteur de volume sonore » par exemple). Ou bien de la musique elle-même dont l'enregistrement est faible au niveau du volume sonore (musique classique, par exemple). Si ce n'est pas cela non plus, il faut faire jouer la garantie.

    Bonne journée,

  • Bonjour, si ce sont effectivement de vrais EarPods de Apple, je vous conseille également de vous adresser au vendeur car même à faible volume ces écouteurs sont déjà très performants et en augmentant le volume, ils répondent bien présents. Tous ceux que j'ai eu ont toujours eu les mêmes caractéristiques et j'utilise les mêmes depuis très longtemps.

    Il s'agirait donc à ce moment-là d'un défaut.

  • Bonjour, Je tenterais un échange auprès du vendeur.Il peut s'agir d'un défaut de fabrication.

    • @ja.l16515446 En effet, il n'y a pas 36 possibilités (hormis un mauvais réglage possible mais peu probable), soit ce sont des vrais EarPods d'Apple et ils doivent fonctionner fort et clair, soit ce sont de pâles copies de piètre qualité. Dans tous les cas : retour au vendeur…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit