Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EarPods

EarPods

 - 
7566 membres
Voir la description

Écouteurs Apple avec télécommande micro Écouteurs ergonomiques et confortables Télécommande et microphone intégrés Résistants à l'eau et à la transpiration

Rejoindre

Etui de Transport

Bonjour, Il nous est indiqué étui de transport, à quoi ressemble-t-il ? Vous confirmez bien que c'est un objet à part de la boite dans lequel les écouteurs seront fournis ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Etui de Transport

  • Bonjour, alors l'étuit de transport c'est bien la petite boite où ils sont rangés au début et c'est bien de vrais ecouteurs Apple avec une bonne qualité. J'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas ;)
  • Bonjour Je les ai acheté l'année dernière ( il y a tout juste un an). La seule chose fournie avec, c'est la boite d'origine. Pas d'etui de transport. Et pour info, il s'agit authentiques Apple, le SAV est quant à lui très bon, j'ai eu un échange à neuf quand un peu avant la fin de la première année ils commençaient à mal fonctionner.
  • C est bien la boîte plastique blanche avec le logo Apple au dos
  • Je souhaiterai également avoir une réponse concernant l'authenticité des écouteurs. En effet, lorsque j'observe vos questions et réponses, je constate un certain désaccord concernant la plausible authenticité des écouteurs. Pouvez-vous m'indiquer l'état du bien reçu. Que se soit au niveau de la boîte dans lequel sont rangés les écouteurs ou encore la qualité sonore. Merci. Cordialement.
  • Bonjour, pas du tout c'est simplement un étui transparent où sont rangés les écouteurs. Vous pouvez toutefois vous en servir pour transporter vos écouteurs mais je ne le trouve pas très pratique . Pour moi l'étui fait simplement partie du packaging.
  • Je te remercie pour ta réponse précise et complète. J'attend maintenant avec impatience ma livraison.
  • Vous vous déplacez au magasin avec votre facture et vos écouteurs. Il est envoyé au SAV qui donne un délai de 3 semaines. Si la panne est avérée, ils vous envoient les nouveaux aux magasins. En tout et pour tout, j'en ai eu pour 15 jours
  • Je vous remercie de vos réponses relativement rapides. Mais comment fonctionne le SAV ? Il faut se déplacer en magasin directement ? L'échange à neuf est réalisé assez rapidement ? Merci.
  • L'échange à neuf a pris combien de temps stp ?
  • Des écouteurs authentiques Apple mais pas d'étui de transport, seule, le boite Apple dans laquelle les écouteurs sont livrés. Bons écouteurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit