Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clavier

Clavier

 - 
1793 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Technologie Bluetooth Design ultra-compact Clavier AZERTY

Rejoindre

23 questions sur la communauté Clavier - Clavier - APPLE

comment utiliser le clavier du macbook air

Bonjour! les touches du clavier,, il faut appuyer tres fort dessus c penible. Merci

Répondre

Sonnerie

Bonjour, Plus aucune sonnerie ne s'entend, que faire? merci

Sensibilité de ma souris

Bonjour à tous, je découvre ce matin votre forum Mon problème avec mon imac OS X c'est que la souris n'est pas maitrisable notamment sur Excel, l'agenda d'Outlook, ... et la page de travail est totalement instable: Sur Excel se sont les colonnes qui se ... voir la suite

Clavier bluetooth It Works KC05 - Led morte(s)?

Bonjour,J'ai un clavier IT Works KC05 depuis 2 ans maintenant et il fonctionne normalement pour ce qui est de la frappe etc.Mon petit problème est que les led ne fonctionnent plus, au moins pour le pavé numérique.Y a-t-il déjà eu ce type de problème ? Et ... voir la suite

Impression des lettres sur les touches ? sont-elles "effaçables" à la longue ?

Bonjour Impression des lettres sur les touches ? sont-elles "effaçables" à la longue ? Merci

je n'arrive pas à charger la batterie de mon clavier filaire apple

Bonjour Comment recharger la batterie de mon clavier filaire appel Merci

comment modifier sens defilement

Bonjour comment modifier inversion touche défilement clavier Apple Merci

Utilisation du clavier Apple en bluetooth

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour utiliser mon clavier Apple en Bluetooth avec mon iPad professionnel, merci

Symbole euro

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le symbole "euro" , il figure bien sur la touche avec le symbole dollars et l'astérisque mais lorsque je fais ce que je faisais habituellement (ctrl + alt + euro) ça ne marche pas. C'est un clavier AZERTY. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit