comment utiliser le clavier du macbook air
Bonjour! les touches du clavier,, il faut appuyer tres fort dessus c penible. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! les touches du clavier,, il faut appuyer tres fort dessus c penible. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Plus aucune sonnerie ne s'entend, que faire? merci
Bonjour à tous, je découvre ce matin votre forum Mon problème avec mon imac OS X c'est que la souris n'est pas maitrisable notamment sur Excel, l'agenda d'Outlook, ... et la page de travail est totalement instable: Sur Excel se sont les colonnes qui se ... voir la suite
Merci de votre aide. Cordialement
Bonjour,J'ai un clavier IT Works KC05 depuis 2 ans maintenant et il fonctionne normalement pour ce qui est de la frappe etc.Mon petit problème est que les led ne fonctionnent plus, au moins pour le pavé numérique.Y a-t-il déjà eu ce type de problème ? Et ... voir la suite
Bonjour Impression des lettres sur les touches ? sont-elles "effaçables" à la longue ? Merci
Bonjour Comment recharger la batterie de mon clavier filaire appel Merci
Bonjour comment modifier inversion touche défilement clavier Apple Merci
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour utiliser mon clavier Apple en Bluetooth avec mon iPad professionnel, merci
Bonjour, Je n'arrive pas à faire le symbole "euro" , il figure bien sur la touche avec le symbole dollars et l'astérisque mais lorsque je fais ce que je faisais habituellement (ctrl + alt + euro) ça ne marche pas. C'est un clavier AZERTY. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil