Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clavier

Clavier

 - 
1793 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Technologie Bluetooth Design ultra-compact Clavier AZERTY

Rejoindre

je n'arrive pas à utiliser les touches flèches en bas à droite du clavier

Merci de votre aide. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question je n'arrive pas à utiliser les touches flèches en bas à droite du clavier

  • Il me semble que j'ai fini par m'en sortir avec cette explication... http://www.synthesegraphique.com/clavierMac.html
  • Ce modèle n'est pas mon clavier non plus... Mais il m'a juste permis de faire coincider le système apple au PC... Les claviers Apple ne sont pas adaptés pour les PC, il faut donc les "mapper", c'est à dire, les adapter... Maintenant, sous windows 7, dans panneau de configuration / horloge, langue et région / modifier le clavier / apparaît maintenant Français Apple personnalisé... Peut importe le type de clavier me semble-t-il... J'ai donc tout récupéré sauf impression écran mais il y est dans windows 7 : outil capture... Vous pouvez toujours essayer et le désinstaller si cela ne fonctionne pas...
  • Je suis allée voir mais le mode d'emploi ne correspond pas à mon clavier d'un modèle beaucoup plus récent. Avez-vous une autre idée à me suggérer? Merci de votre contribution. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit