Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clavier

Clavier

 - 
1793 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Technologie Bluetooth Design ultra-compact Clavier AZERTY

Rejoindre

Impression des lettres sur les touches ? sont-elles "effaçables" à la longue ?

Bonjour Impression des lettres sur les touches ? sont-elles "effaçables" à la longue ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Impression des lettres sur les touches ? sont-elles "effaçables" à la longue ?

  • merci à tous.
  • Non, en revanche la texture des touche prend bien la saleté, d'ou un nettoyage regulier obligatoire, ou suporter un clavier marron, ou porter des gants, ou se laver 3 fois les mains avant d'utiliser le clavier.... ;)
  • Non, pas du tout
  • A on pas du tout
  • Voulez vous savoir si les lettres du clavier s'effacent à la longue? Je possede mon ordi depuis 4 ans et les lettres du clavier resistent bien.
  • Je l'utilise depuis 1 an environ : RAS. J'ai conservé la boite d'origine que j'ai découpée afin de m'en servir comme "housse" de protection car les claviers c'est toujours ennuyeux à nettoyer !
  • C'est mon deuxième clavier de ce type, jamais vu des touches se détériorer ni s'effacer. (mais elles se salissent, c'est blanc!) Cordialement
  • Non, j'ai des claviers Apple depuis des années et ils sont toujours lisibles
  • Pas bouger pour le mien
  • Dans le cadre de ma société, je possède plusieurs claviers Apple filaire avec pavé numérique et malgré un usage intensif (7h à 10h par jour, 5 jours par semaine), ceux-ci ne connaissent pas de détériorations particulières. Le marquage des lettres n'est pas altéré pour le moment (sur des claviers qui ont entre 1 et 4 ans d'ancienneté)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit