Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clavier

Clavier

 - 
1793 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Technologie Bluetooth Design ultra-compact Clavier AZERTY

Rejoindre

je n'arrive pas à charger la batterie de mon clavier filaire apple

Bonjour Comment recharger la batterie de mon clavier filaire appel Merci

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive pas à charger la batterie de mon clavier filaire apple

  • Votre clavier filaire n'a pas de batterie, il est branché sur votre Mac par un fil, justement, qui le relie au Mac par un port USB, cela suffit à son fonctionnement. S'il ne fonctionne plus, il y a une autre raison.
  • en même temps si c'est un clavier filaire il n'y a pas de batterie ! c'est une le branchant sur les ports USB de votre MAC qu'il sera alimenté !
  • Je ne comprend pas bien. Votre clavier si il est filaire il n'a pas besoin d'être rechargé.
  • Il n'y a pas de batterie dans ce clavier filaire Apple. Il doit être connecté à un port USB de l'ordinateur. C'est la prise USB qui l'alimente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit