Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clavier

Clavier

 - 
1793 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Technologie Bluetooth Design ultra-compact Clavier AZERTY

Rejoindre

Symbole euro

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le symbole "euro" , il figure bien sur la touche avec le symbole dollars et l'astérisque mais lorsque je fais ce que je faisais habituellement (ctrl + alt + euro) ça ne marche pas. C'est un clavier AZERTY. Merci

Consulter les 32 réponses à la question Symbole euro

  • Bonjour, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches alt + €
  • Bonjour, il suffit de faire alt $
  • Bonjour, le symbol € existe sur le clavier avec le symbol €, il faut faire alt + le symbol Euro
  • Pour faire le symbole euro il faut appuyer sur les touches " alt " et "euros", en même temps, c'est tout !
  • Bonjour, Merci de vos réponses mais non ça ne marche pas, j'avais déjà essayé auparavant. On dirait que la touche alt ne fonctionne pas je l'ai essayé pour d'autres symboles et c'est pareil.
  • juste la touche alt et euro
  • alt + € Bien cordialement
  • Il suffit de faire uniquement alt et euro bonne journée
  • il suffit tout simplement d'appuyer sur la touche "alt" +la touche avec le symbole €
  • Il faut juste faire alt et euro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit