Partage de connexion
BonjourSerait il possible de ne pas avoir de wifi et de partager la connexion en 4g de mon iPhoneMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourSerait il possible de ne pas avoir de wifi et de partager la connexion en 4g de mon iPhoneMerci
Bonjour est ce que Siri prend en charge les demandes de connexion à la TV ou simplement pour la musique merci
Bonjour , quel débit minimum faut il pour profiter de la HD avec une application du type IPTV svp , merci
BonjourQu'est est l'avantage de Apple TV 4K 32GB par rapport à Apple TV 32GB 4EMerci
Bonjour, Faut-il un compte pour accéder à toutes les applications ? Si oui est ce payant ? Les applis tels que disney +, 6play et mytf1 sont elles accessibles ?Merci
Bonjour L'utilisation de l'apple TV permet elle de supprimer l'abonnement TV by Orange ?? Merci
Bonjour, je viens d'acheter cet Apple TV 4K mais quand je regarde Netflix, les séries sont en anglais et en plus je n'arrive pas à avoir les sous titres en français. Il doit y avoir une manipulation mais je ne la connais pas, merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche mode d'emploi Apple Tv4K 3108 merci d'avance
Bonjour, Alors on vous dit que vous pouvez vous faire rembourser la différence et pour cela vous avez 10 jours pour le faire, 1) 5 jours après avoir passé ma commande je n'ai toujours pas accès à cette option (je ne peux pas le signaler) 2) 24h00... voir la suite
Bonjour, Ce produit peut-il fonctionner correctement avec une télé qui n'est pas 4K ( télé HD seulement ) ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil