Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV 4K

APPLE TV 4K

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A10X Fusion avec architecture 64 bits - Compatible HDR et 4K

Rejoindre

10 questions sur la communauté APPLE TV 4K - Passerelle Multimedia - APPLE

Partage de connexion

BonjourSerait il possible de ne pas avoir de wifi et de partager la connexion en 4g de mon iPhoneMerci

Utilisation pour un non voyant

Bonjour est ce que Siri prend en charge les demandes de connexion à la TV ou simplement pour la musique merci

Débit minimum

Bonjour , quel débit minimum faut il pour profiter de la HD avec une application du type IPTV svp , merci

Question résolue

Différence entre modele

BonjourQu'est est l'avantage de Apple TV 4K 32GB par rapport à Apple TV 32GB 4EMerci

Question résolue

Compte payant ?

Bonjour, Faut-il un compte pour accéder à toutes les applications ? Si oui est ce payant ? Les applis tels que disney +, 6play et mytf1 sont elles accessibles ?Merci

COMPATIBILITE ORANGE

Bonjour L'utilisation de l'apple TV permet elle de supprimer l'abonnement TV by Orange ?? Merci

Mon Apple TV 4K ne m'affiche pas les sous titres et les dialogues sont en anglais

Bonjour, je viens d'acheter cet Apple TV 4K mais quand je regarde Netflix, les séries sont en anglais et en plus je n'arrive pas à avoir les sous titres en français. Il doit y avoir une manipulation mais je ne la connais pas, merci.

Mode d'emploi

Bonjour, recherche mode d'emploi Apple Tv4K 3108 merci d'avance

Erreur

Bonjour, Alors on vous dit que vous pouvez vous faire rembourser la différence et pour cela vous avez 10 jours pour le faire, 1) 5 jours après avoir passé ma commande je n'ai toujours pas accès à cette option (je ne peux pas le signaler) 2) 24h00... voir la suite

Apple TV 4K

Bonjour, Ce produit peut-il fonctionner correctement avec une télé qui n'est pas 4K ( télé HD seulement ) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit