Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV 4K

APPLE TV 4K

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A10X Fusion avec architecture 64 bits - Compatible HDR et 4K

Rejoindre

Erreur

Bonjour, Alors on vous dit que vous pouvez vous faire rembourser la différence et pour cela vous avez 10 jours pour le faire, 1) 5 jours après avoir passé ma commande je n'ai toujours pas accès à cette option (je ne peux pas le signaler) 2) 24h00 que j'ai reçu cette commande et toujours pas cette option. 3) j'ai trouvé le même article chez Boulanger et moins cher je fais comment pour le signaler ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Erreur

  • Bonjour, il faut se connecter sur son compte sur le site darty.com ensuite aller dans MES PRODUITS ET SERVICES / Cliquer sur le + en face du produit / choisir REMBOURSEMENT DE LA DIFFÉRENCE. Bonne journée.
  • Je n’ai pas de réponse, peut être téléphoner directement pour avoir la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit