Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV 4K

APPLE TV 4K

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A10X Fusion avec architecture 64 bits - Compatible HDR et 4K

Rejoindre

COMPATIBILITE ORANGE

Bonjour L'utilisation de l'apple TV permet elle de supprimer l'abonnement TV by Orange ?? Merci

Consulter les 15 réponses à la question COMPATIBILITE ORANGE

  • Bonjour, si vous utilisez Molotov Tv ou si vous avez un abonnement Canal+ oui

  • Bonjour, oui absolument. Mais plus le replay d'orange TV

  • Me concernant, j'ai pris un abonnement MyCANAL permettant d'avoir les chaînes de TV et les séries films canal et j'ai pris un abonnement Box sans TV

  • Bonjour,

    tout dépend de ce que vous regarder si c'est juste les chaînes gratuites TNT faut juste télécharger MoLotoV sur l'Apple TV après avoir une bonne connexion internet .je l'ai utilisé pendant 1 ans comme ça j'ai jamais eu de problème sauf quand j'avais une mauvaise connexion.

  • Oui sans aucun problème j'ai supprimé l'abonnement tv by orange et utilise une application gratuite installée sur l'Apple tv pour avoir toutes les chaînes de télévision

  • Bonjour,


    j'ai acheté l'Apple tv pour justement ne plus avoir l'abonnement tv by orange. Pour avoir la tv j'utilise l'application Molotov qui est gratuite et extra si niveau utilisation

  • Regardez Chromecast également avant d'acheter Apple TV , nécessite un téléphone moderne ou une tablette costaud plus la connexion internet qui va vite

  • Oui si vous prenez my Canal ou Molotov , de plus avec my canal vous avez un tarif réduit sur Netflix...mais avant d'abandonner votre tv by box , vérifiez les quelques chaînes à abonnement qui sont comprises dans l'offre de la box et faites votre bilan financier si vous voulez les conserver...avec la box toutes les chaînes ou presque en replay ( de moins en moins malgré tout) et des enregistrements sur le disque dur de la box

    L'abandon est de plus en plus évident mais les box vont certainement réagir...sur une année l'économie est réelle si vous n'êtes pas tentés par des offres multiples en libre service payant ....avec Apple TV

  • bonjour, Oui ! La boxTV devient inutile et fait double emploi . Il faut juste un accès internet haut débit , nombreuses applications payantes mais aussi gratuites comme Molotov qui donne accès aux chaînes habituelles et plus en payant ! Si abonné Prime Amazon accès au programme Prime Vidéo et si dernière AppleTV en 4K accès à des jeux , si ordinateurs MAC ou iPad interconnection possible avec échange photo vidéo musique .... petite mais costaud !

  • Bonjour,

    avec l'application Molotov qui nécessite un compte (gratuit, mais il faut souscrire à un abonnement pour la full HD) vous aurez accès aux chaînes gratuites de la TNT.

    Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit