Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV 4K

APPLE TV 4K

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A10X Fusion avec architecture 64 bits - Compatible HDR et 4K

Rejoindre

Mon Apple TV 4K ne m'affiche pas les sous titres et les dialogues sont en anglais

Bonjour, je viens d'acheter cet Apple TV 4K mais quand je regarde Netflix, les séries sont en anglais et en plus je n'arrive pas à avoir les sous titres en français. Il doit y avoir une manipulation mais je ne la connais pas, merci.

Consulter les 9 réponses à la question Mon Apple TV 4K ne m'affiche pas les sous titres et les dialogues sont en anglais

  • Réponse approuvée par Darty
    bjr , quand la serie est en cours de lecture sur la telecommande il faut faire glissé le pouce vers le bas ( sur le tactile ) et vous aurez acces au menu des langues et sous titre
  • Il me semble que tout se trouve dans les paramètres
  • Il faut glisser le doigt de haut en bas sur la partie tactile de la télécommande Apple TV .
  • Bonjour oui en dehors du réglage manuel de la langue , on peut également demander à Siri , le sous titre en français , poliment et si il est d'un bon tour, ça marche !
  • Relisez bien le début du guide d'utilisation lors de la mise en service de l'apple ou l'on demande la langue d'affichage et d'ecoute
  • Faites glisser le pouce Du haut vers le bas de votre télécommande et choisir la rubrique langue ou sous titre , c'est très simple...
  • Si vous entendez en anglais lors de la diffusion sur Netflix, et pas sur les émissions TV, cela ne vient pas de votre TV 4K mais du paramètrage dans Netflix
  • Oui il suffit de changer la langue dans les options netflix.
  • Il faut glisser vers le bas pendant le visionnage pour accéder au menu langue/sous-titres !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit