Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV 4K

APPLE TV 4K

Voir la description

Plate-forme innovante et interface intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Interaction intuitive avec Touch et Siri Puce A10X Fusion avec architecture 64 bits - Compatible HDR et 4K

Rejoindre

Apple TV 4K

Bonjour, Ce produit peut-il fonctionner correctement avec une télé qui n'est pas 4K ( télé HD seulement ) ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Apple TV 4K

  • Ça fonctionne mais j'´ai du mal à y voir un intérêt sauf à prevoir l'acquisition d'une Tv4k Hdr Dolby Vision à court terme et sauf' peut-etre (?) à démontrer que la qualité de streaming est superieure à la version 4. Mais il est dommage de se priver de l'experience 4k Hdr Dolby Vision permise par l'Apple Tv 4k ( avec fibre et bon debit) ; films à coût fort raisonnable au final ( Pacific Rim en 4k sur Tv Oled 65'´ = tuerie!)
  • Je la fais marcher avec une télé ordinaire ça va très bien ça peut marcher avec toutes les télés qui on une entrée HDMI
  • Oui sans aucun problème. La qualité en streaming sur myCANAL ou YouTube est même assez bluffante sur une télé hd de 2009 malgré une connexion internet moyenne ( environ 5mb chez moi)
  • Tout à fait, moi même je n'ai pas de tv 4k, juste hd.
  • Bonjour, oui elle fonctionne avec une télé qui n'es pas 4K mais vous ne pourrez pas bénéficier de la fonction 4K.il faut que la télé soit compatible 4K et que les chaînes diffuse de la 4K. (Netflix, canal uhd, Amazon prime, OCS...)


  • Oui sans problème. Qui peut le plus peut le moins :)
  • Oui , car il s’adapte Automatiquement à la définition de la tv
  • Oui, il faut juste dans les menus sortir avec une autre fréquence !! EX : 1080p..........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit