Toujours satisfaits après usage ?
Bonjour, je voudrais savoir si après usage vous êtes toujours aussi satisfaits de cette gazinière ? Le four est-il puissant et facile à nettoyer ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si après usage vous êtes toujours aussi satisfaits de cette gazinière ? Le four est-il puissant et facile à nettoyer ? Merci.
Bonjour, à quelle type de prise de courant peut-on la brancher ? sur une prise normale ? comme pour brancher une machine à laver ? ou faut -il installer une prise spéciale ?Merci
Bonjour, est-ce que les boutons d'allumage sont automatiques avec briquet integré ou est-il nécessaire d'utiliser un briquet ou alumette? Merci
Bonjour ! Comment se règlent les modes de cuisson et les températures ? Selon quelle graduation ? Ecran ou manette ? Merci ! ! ! !
Bonjour, Je voudrai savoir comment ça marche pour le nettoyage par catalyse SVP? Quelle fonction et quelle température et la durée? Merci
BonjourLe four s'éteint t'il automatiquement après son travail?Merci
Bonjour, Les injecteurs sont ils adaptés pour le gaz de ville svp? merci
bonjour Est ce que le réglage des brûleurs est correct pour vous ?! parce que j'ai un souci il n'y en fait que deux fonctions au max et moyen mais pas possible de faire un réglage de la flamme très basse pour mijoter, la flamme est trop forte même au pl... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil